À propos
Forte de 25 ans d’expérience d’enseignement en Cinéma d’animation 3D & Effets visuels, le ESMA – École Supérieure des Métiers Artistiques ouvre son programme à Montréal. Cette formation est en totale adéquation avec le marché du travail québécois. L’école forme de futurs professionnels particulièrement attendus par les nombreux studios (jeux vidéo, animation, cinéma, télévision, effets spéciaux, publicité…).
Le programme « Cinéma d’animation 3D & Effets visuels» permet de concilier deux exigences de formation: la polyvalence et la spécialisation.
D’une durée totale de 1830 heures, le programme est reconnu par le Ministère de l’Enseignement Supérieur (AEC NTL.1L). Cette Attestation d’Etudes Collégiales comprend 6 sessions de 4 mois.
À la fois artistique et technique, la formation permet une maîtrise parfaite des logiciels 3D, ouvrant de larges perspectives d’emploi dans de nombreux domaines de l’industrie créative.
RÈGLEMENT INTÉRIEUR
L’ESMA – École Supérieure des Métiers Artistiques reconnaît l’importance primordiale d’assurer un milieu de vie, de travail et d’études sain et sécuritaire pour tous les membres de sa communauté. C’est pourquoi nous avons mis en place des règlements et politiques que chacun.e, étudiant.e.s, enseignant.e.s, membres de l’administration, doit respecter en tout temps.
Nous vous invitons à découvrir dès maintenant en détails ces règlements :
Règlement intérieur
Le Collège Salette/ESMA – École Supérieure des Métiers Artistiques reconnaît l’importance primordiale d’assurer un milieu de vie, de travail et d’études sain et sécuritaire pour tous les membres de sa communauté. C’est pourquoi nous avons mis en place des règlements et politiques que chacun.e, étudiant.e.s, enseignant.e.s, membres de l’administration, doit respecter en tout temps.
Nous vous invitons à découvrir dès maintenant en détails ces règlements :
- Règlement intérieur du Collège Salette/ESMA – École Supérieure des Métiers Artistiques
- PIEA Collège Salette/ESMA – École Supérieure des Métiers Artistiques
- POLITIQUE VISANT À PRÉVENIR ET À COMBATTRE LES VIOLENCES À CARACTÈRE SEXUEL